Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
usa
31 juillet 2009

Si t'aime pas la country, tire-toi d'ici!

P1000243, P1000246, P1000248, P1000256, P1000259, P1000274, P1000278, P1000286


Do you like country music?

Et si la réponse était: "Oui finalement c'est pas si mal". Alors évidemment c'est pas demain qu'on ira bouger nos fesses et nos stetson dans tous les bals folks du Sundgau, n'empêche qu'ici on est bien plus proche de Bob Dylan que d'Hugues Aufray et nous ça nous réjouit.

Et puis Nashville c'est plus qu'une ville c'est un énorme cliché: il y a du chapeau, de la botte et des pick-up (à croire qu'ils font tous du transport de bestiaux). Dans les bars, les groupes commencent à jouer dès midi, ce qui nous assure des fins d'après-midi et des soirées plutôt sympas.

Et une fois de plus, on a pu noter l'excellent accueil des gens envers les petits frenchies. En route maintenant pour la Nouvelle Orléans où l'on se posera quelques jours pour visiter la ville et les alentours en écoutant du jazz.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tes vacances se passent pour le mieux. De mon coté, c’est aussi les vacances chez Lio. C’est un peu moins la découverte, mais sans GPS je suis également paumé pour trouver les routes. Quand j’étais à Londres, j’ai remarqué que les français attirent les français. Est-ce aussi le cas aux USA ou essayez-vous d’être discret pour vous imprégniez au mieux à l’ambiance américaine. Sinon, j’espère que la bouffe américaine se digère correctement… ici on mange particulièrement bien avec l’alternance des plats entre Kim et Irène.<br /> <br /> A+, <br /> Bises à tous les 2.<br /> <br /> Sylvain & Irène
usa
Publicité
Publicité